Exemple de problème au travail

Nous avons atteint un point triste dans notre histoire quand nous pensons qu`il est acceptable de soumettre des professionnels demandeurs d`emploi à une entrevue de dépistage automatisé de téléphone. Les compétences de résolution de problèmes sont des traits qui vous permettent de le faire. Vous: voyons, j`ai utilisé PowerPoint pour la première fois quand j`étais stagiaire au Collège communautaire, de retour en 2012. D`autres solutions peuvent provenir de votre équipe. La résolution efficace des problèmes nécessite une combinaison de pensée créative et de compétences analytiques saines. Discutez des outils de référence que vous avez utilisés pour mener la recherche-allez dans les détails sur les personnes impliquées dans le problème-et parlez de la façon dont vous avez activement appliqué les informations que vous avez recueillies. Vous devrez peut-être reprogrammer votre journée ou travailler plus longtemps pour terminer le projet et respecter la date limite. Ce type de stress à long terme peut mettre n`importe qui à haut risque de dépression, problèmes digestifs, maux de tête, maladie cardiaque, problèmes de sommeil, gain de poids et peut nuire à votre mémoire et la concentration, la clinique Mayo dit. Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour vous assurer que vous et vos collègues traitez l`information avec soin.

Les problèmes de milieu de travail peuvent entraîner de gros ennuis pour votre entreprise, que ce soit parmi votre personnel, le produit ou le service que vous fournissez ou les deux. La solution à ce dilemme de gestion peut en fait être un plaisir: le recrutement de logiciels contrôlés par Business News quotidien. S`il est déterminé que vous êtes surchargé et/ou surtravaillé et vous vous sentez comme vous vous noyez, n`essayez pas de traiter avec elle sur votre propre, dit Boswell. Si vous essayez de cacher le problème, il pourrait aggraver les choses et la ventilation un peu de la confiance. Expliquez comment et pourquoi vous avez résolu le problème. Les thérapeutes peuvent également enseigner des habiletés d`adaptation saines que les employés peuvent utiliser pour gérer le stress lié au travail et d`autres questions. Vos compétences analytiques vous aideront à comprendre les problèmes et à développer efficacement des solutions. Même si elle n`est pas décrite comme une exigence dans une description de poste, de nombreux employeurs seront toujours évaluer votre capacité de résolution de problèmes tout au long du processus de demande. Il existe de nombreuses définitions de la résolution de problèmes-mais à un niveau de base, il se concentre sur la capacité d`évaluer avec exactitude une situation et arriver à une solution positive. La fiabilité est l`une des compétences les plus importantes pour les solutionneurs de problèmes. Il n`ya pas longtemps que le travail de la maison a été un «Perk» apprécié surtout par les pigistes.

Parlez-moi d`un moment où vous étiez en désaccord avec un collègue ou un gestionnaire, et comment vous avez résolu. Ce n`est pas une blague. Ces compétences peuvent ensuite être appliquées sur le lieu de travail pour améliorer l`expérience de travail.