Modèle de salle de bain avec douche italienne

Développez l`utilité d`une petite salle de bains en concevant une douche à l`italienne qui fournit un mur solide ou des murs pour placer des vanités ou des baignoires. Apparemment une extension des murs plaqués de la salle de bains, cette paroi du genou accueille une vanité peu profonde avec une porte en miroir. Les murs peints en blanc, le boîtier en verre de la douche à l`italienne et les murs carrelés, et les surfaces réfléchissantes encouragent la lumière à se déplacer autour de l`espace, provoquant la petite salle de bains à paraître plus spacieuse. Un autre exemple de salle de bain luxueuse habillée de marbre et de bois vient éclairer vos décisions. Les étagères de salle de bains en bois capturées dans des niches en marbre non seulement semblent bonnes, mais sont également très fonctionnelles: les serviettes, les décorations ou les vases de fleurs aident à animer l`espace et vous permettent de jouer avec des couleurs et des textures. Les grandes fenêtres aident à alléger l`espace, tandis que l`altitude de l`appartement permet une transparence totale. La quintessence de la relaxation, cette douche offre la réponse au stress du jour! Avec 6 sprays corporels, des têtes de douche fixes et à main, ainsi qu`une tête de douche à effet pluie et une unité de vapeur, ce propriétaire peut laver les tensions de la journée. Facile à nettoyer, les murs de carreaux de porcelaine à grande échelle, avec le plancher de douche de galets et de tuiles de mosaïque de verre, ajoutent à l`ambiance de la vie privée et du luxe. Têtes de douche supplémentaires, générateur de vapeur-michellerussell77 une salle de bain en marbre détaillée avec une lumière naturelle filtrée inondant ses coins les plus sombres pourrait être juste la chose que vous rechercherez pour vous garder détendu et joyeux. Ce penthouse de deux étages sur le Lower East Side à Manhattan prouve que le confort dans la ville comprend un design de salle de bains fabuleux. Toutes ces surfaces réfléchissantes créent un jeu de lumière joyeux. Reconfigurer le bain principal dans cette maison des années 1850 Cape Cod a donné aux propriétaires un espace ensoleillé et efficace.

Une douche vitrée préserve l`ouverture de la pièce, et le rentrant sous l`avant-toit permet une place de rangement et une large allée. Le Cubby de stockage intégré est un moyen génial d`ajouter de l`espace à une salle de bains qui pourrait utiliser un peu plus de stockage. Nous avons vu les tables de marbre créatives Snap-Together qui peuvent définitivement embellir un espace, et cette salle de bains en marbre spacieuse est encore un autre exemple de la façon dont le marbre peut être utilisé dans les maisons modernes. Faites votre salle de bains se sentir comme un spa avec les aides de matériaux, l`espace de planification et de détails et toujours se rappeler… pour le faire à votre façon. Joignez une douche à l`italienne avec un boîtier en verre sans soudure. Les barrières transparentes prennent peu d`espace visuel et laissent couler la lumière naturelle entre la salle de bains et la douche, qui à son tour fait une petite salle de bains vivant plus grande que ses dimensions. Les murs carrelés neutres de cette salle de bains se poursuivent dans la douche à l`italienne pour prolonger l`illusion d`étirement de l`espace. Une cabine de douche de sol à plafond et un générateur de vapeur caché ajoutent «hammam» à la liste des agréments de cette douche. Une fenêtre arrière permet de faire circuler l`air lorsque seule la douche est utilisée. Les doubles douches et le carreau de métro vert complètent l`ambiance thermale de la douche.

Sans placard en lin, cette salle de bain utilise intelligemment une armoire pour tenir les serviettes et les Articles de toilette. Superbe ardoise découpée en Ragged est le point focal de cette douche à l`italienne. Les murs en verre de la douche offrent une vue dégagée sur la texture de la pierre naturelle, et la baignoire encastrée adjacente est encadrée de bois. Les planchers de planches terminent la zone. Les éléments naturels, tels que le rocher et le bois, contrastent avec les lignes épurées de la baignoire Surround, la cabine de douche et les puits de lumière. Pour une douche à l`italienne avec un style classique, incorporer un arrangement de couleur bleu et blanc. Les teintes bleu marine se répètent sur le carrelage et le dosseret d`étagères de cette douche. Les murs de verre sur les deux côtés de la douche d`angle font la salle de bains se sentent plus grandes et la lumière de bienvenue d`une fenêtre voisine.